Seeloy Island Club,

Le meilleur de l’Art de vivre mauricien

Une cuisine exquise à Rivière Noire

Direction La Balise Marina pour une expérience épicurienne incomparable dans l’ambiance détendue du Seeloy Island Club. C’est l’endroit rêvé pour les connaisseurs et gourmets qui veulent goûter à l’une des meilleures cuisines de l’île. La conjugaison parfaite d’un panorama formidable, d’une cuisine savoureuse et d’une ambiance incroyable !

      De nouvelles installations à La Balise Marina

      Les installations du restaurant comprennent une piscine à débordement de 325 m², un coin enfants et des chaises longues avec une vue imprenable sur la rivière.Les membres du Seeloy Island Club bénéficient aussi d’un accès préférentiel à une multitude d’événements exclusifs et de sports terrestres, avec une salle de sport entièrement équipée, une piscine de 25 m et un court de tennis à tarif préférentiel.

      SUP, kayak et croisière au soleil couchant

      Le Seeloy Island Club est le lieu idéal pour s’adonner à des activités nautiques telles que le Stand-Up Paddle et le kayak le long de la rivière et dans le lagon. Vous pouvez également entreprendre une croisière en hors-bord pour vous détendre et admirer un coucher de soleil éblouissant sur la côte ouest tout en sirotant une boisson fraîche.

       

      Devenez membre dès maintenant

      Le Seeloy Island Club propose différentes options d’adhésion. Un forfait d’une journée est par ailleurs disponible pour les non-membres qui souhaitent vivre cette expérience unique.

Seeloy Island Club,

Mauritian art de vivre at its best

Exquisite food experience in the West Coast

Indulge in the ultimate epicurean experience in the chilled-out ambiance of the Seeloy Island Club. Connoisseurs and gourmands won’t miss out on the opportunity to sample some of the island’s finest dishes. The perfect combination of great views, great food and a great atmosphere!

      Brand new facilities at La Balise Marina

      The Seeloy Island Club’s facilities include a 325m² infinity pool, a kids corner, a fully-equipped gym with outstanding river views and sun loungers. Members also have access to exclusive events and land-based activities, including a 25-metre swimming pool and a tennis court, at a preferential rate.

      SUP, kayaking and sundowners

      Seeloy Island Club is the go-to spot for some fun and engaging aquatic pursuits like stand-up paddleboarding and kayaking to paddle around the surrounding river and lagoon. Speedboat sundowners are also a great way to get out on the water, unwind and enjoy a dazzling west coast sunset while sipping on a cool drink.

       

      Get your membership now

      The Seeloy Island Club offers different membership options. A day package is also available to non-members who are eager to try out this unique experience. Click here to view membership packages at Seeloy Island Club.